| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 31 Oct - 19:57 | |
| Office Lip Dub. "Doublage de lèvres au bureau". En gros, tres gros. Que faire si l'on s'ennuie au bureau ? Motivez vos collègues, et relevez le défi ! http://www.officelipdub.com/"Des collègues, une grosse stéréo, quelques heures creuses, une chanson qui tape et une caméra : dites adieu aux séminaires avec saut à l'élastique, enregistrez vos lips dubs au bureau." Et puis, pas besoin que la situation de votre boite ne soit au beau fixe. Par exemple AOL France qui a qqs difficultés ^^ | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 1 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 2 Nov - 13:57 | |
| regarder ma bar de pet | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 2 Nov - 16:10 | |
| Tu m'étonnes qu'on se fasse démonter !
Excellentes les vidéos Tikring ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Looping Dim 4 Nov - 21:57 | |
| Sans nous avoir prévenu bli² a implanté dans la nuit la possibilité de faire des loopings avec sa monture volante... | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 4 Nov - 22:47 | |
| non mosho sa fais deja un momment mais je connait pas la commande pour le faire | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 5 Nov - 2:12 | |
| - dede a écrit:
- non mosho sa fais deja un momment mais je connait pas la commande pour le faire
Vi je sais, il faut forcer le jeu, c'est juste que j'ai eu un bug, au lieu d'avancer ma monture se mettait sur le dos et avancer à reculons et à l'envers. | |
|
| |
dede Carl Lewis
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 5 Nov - 8:29 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 5 Nov - 17:23 | |
| Haaan, j'ai trouvé une interface qui me plait trop, je vais tenter de me la refaire... | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 5 Nov - 18:35 | |
| Perso je trouve qu'on ne voit rien sur la carte Renseigne toi, le gars a surement installé un pack (une compilation) d'addons qui donnent ce résultat sans trop d'effort. [EDIT] Au fait merci de completement foutre en l'air la mise en page avec ta grosse image ! scrognieugnieu ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 5 Nov - 18:37 | |
| En fait je l'ai dl pour la resizer mais imagehackus était en vrac au moment ou je voulais le faire ... | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 5 Nov - 20:51 | |
| Tu as le non de l'addon pour les texture du chat et de la barre de racourcis ? J'ai envie de considérablement aleger la mienne, mais je ne trouve pas de quoi placer des textures comme Discord le proposais voici quelques mois. | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 5 Nov - 21:06 | |
| jolie interface en effet
tiens nous au courant mosh si t'arrives à la refaire chez toi. | |
|
| |
Biroutius Petit Gosier
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| |
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 12 Nov - 9:19 | |
| C'est dingue ce que 'Ui ressemble à celle de Wow. J'ai une petite image pour vous. Nous parlions de coes de glace, ca m'a rappeller cette image ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 12 Nov - 13:58 | |
| Vous etes seul ? Depuis que vous jouer à Wow votre petite amie vous à quitter ? Vous n'avez pas le temps de jouer à chercher de la compagnie, Wow vous prend du temps ? Gardez espoir, Super Pierre à THE Solution pour vous ! World of Datecraft. Merci Gameblog ^^ | |
|
| |
dede Carl Lewis
| |
| |
dede Carl Lewis
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 14 Nov - 23:05 | |
| un nouveau famillier | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 18 Nov - 21:06 | |
| J'ai retrouvé cela : | |
|
| |
dede Carl Lewis
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 18 Nov - 22:32 | |
| mdr lui il a pas fais kara encore | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 19 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 19 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 19 Nov - 18:23 | |
| Merci pour le lien, assez interressant ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 21 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 21 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|