| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 23 Nov - 8:50 | |
| - Tikring a écrit:
- Vous etes seul ?
Depuis que vous jouer à Wow votre petite amie vous à quitter ? Vous n'avez pas le temps de jouer à chercher de la compagnie, Wow vous prend du temps ?
Gardez espoir, Super Pierre à THE Solution pour vous ! World of Datecraft.
Merci Gameblog ^^ Losrque vous aurez trouve votre dulcinée, évitez de lui chanter cette chanson. ^^ | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 23 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 24 Nov - 18:08 | |
| Simon et Garfunkel pensaient déjà à notre ami nain il y a "quelques" annéees : ici... and the Rock feels no pain ... | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 24 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 24 Nov - 21:45 | |
| Je vous ai montré recemment une petite image sur la PDG de la Fnac qui était chargée de mission aupres des ministères de la Culture et de l'Economie. Et bien, il a finit sa mission et a rendu son rapport.. Pc Inpact nous fournit qqs explications résumées, pour ceux qui ne sont pas trop motivés par la lecture de l'accord ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 25 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 25 Nov - 2:47 | |
| Ah ! Si tu as bossé tout la journée, il te faut La Patate ! ^^ | |
|
| |
simara Belle ardoise !
Nombre de messages : 213 Localisation : tours Date d'inscription : 28/03/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Herboriste Métier 2: Alchimiste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 25 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 25 Nov - 15:09 | |
| Pour celles et ceux qui souhaites consulter le rapport Olivennes, je vous invite à aller sur ce blog. | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 25 Nov - 15:12 | |
| MDR. J'adore encore encore^^ | |
|
| |
simara Belle ardoise !
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 26 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 26 Nov - 3:09 | |
| une petite blague qui m'a bien fait marrer, je ne pouvais que vous la partager :
> Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence : > > " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier. > > "Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le deuxième. > > "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième. > > Le dernier chirurgien prend la parole : > > " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 26 Nov - 12:38 | |
| Merci Jim' !!! Excellente, je viens de me tapper 5 bonnes minutes de rigolade ! | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 26 Nov - 13:14 | |
| allez une autre pour la route :
Une petite vieille va à l'épicerie et met dans son panier des boites d'aliments pour chats, les plus chères qu'elle puisse trouver dans le magasin. Arrivée à la caisse, elle dit à la caissière : Il n'y a rien de trop dispendieux pour mes chats Et la caissière de lui répondre : Je regrette, mais je ne peux pas vous vendre ces boites pour chats sans une preuve que vous avez bien un chat. Il y a beaucoup trop de gens âgés qui achètent des aliments pour les chats et en réalité c'est pour leur propre consommation. La direction de l'épicerie exige donc une preuve que vous avez vraiment un chat... La petite dame retourne à la maison chercher son chat pour le montrer à la caissière. Celle-ci l'autorise à acheter les boites pour ses chats... Le lendemain, la même petite vieille retourne à l'épicerie pour acheter des biscuits pour chiens et, encore une fois, elle choisit les biscuits les plus dispendieux. La caissière lui raconte le même boniment lui disant qu'elle ne pouvait lui vendre les biscuits sans la preuve qu'elle avait un chien, puisque la direction du magasin disait que beaucoup de gens ages achetaient des biscuits pour chiens pour ensuite les manger. Frustrée, la petite vieille s'en va à la maison chercher son chien et le ramène pour le montrer à la caissière. La caissière n'avait pas le choix ; elle lui a vendu les biscuits... Le jour suivant, la petite vieille arrive à l'épicerie avec une boite dont le couvercle était perce d'un trou. Elle demande à la caissière de mettre son doigt dans le trou. La caissière refuse en disant : Non, j'ai trop peur qu'il y ait un serpent là-dedans ! La petite dame la rassure en lui affirmant qu'il n'y a rien dans la boite qui pourrait la blesser. La caissière met alors son doigt dans la boite, puis le ressort et s'aperçoit que son doigt a une drôle d'odeur. Elle s'écrie alors : Mais c'est de la merde que vous avez dans cette boite !! Et la petite vieille, avec son plus beau sourire, lui répond : Eh bien maintenant, est-ce que je peux acheter trois rouleaux de papier de toilette ?
Moralité: Il ne faut pas emmerder une petite vieille | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 26 Nov - 14:08 | |
| Moi qui voulais vous mettre un petit clip pour remontez le moral de ceux qui bosse, j'ai été devancé ^^ Tant pis, vous l'aurez quand meme ^^ Edit : Je viens de découvrir ce site aujourd'hui. http://www.myspace.com/lachansondudimancheTout ca grace à Daylymotion qui mettais l'une de leur chanson en avant ^^ | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 26 Nov - 20:27 | |
| reçu par mail, vous reconnaitrez vous là-dedans ? Tu t'aperçois que tu vis en 2007 quand : > > > > 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde. > 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes. > 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes. > 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien. > 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail. > 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau. > 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne. > 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour trois entreprises différentes. > 10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran. > 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre. > 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à Internet avant même de prendre ton café. > 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. > 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris. > 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. > 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste. > 17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste. > > > CONSEIL : > Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. > Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. > Tu trouveras cette phrase quelque part : > Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. > Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson. > > ET MAINTENANT TU RIGOLES. Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!! > Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 26 Nov - 21:51 | |
| ENAURME le coup du thermometre ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 27 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 27 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 27 Nov - 19:03 | |
| Ben c'est toi, c'est le nom d'un de tes persos, la même guilde, le même serveur ....
[Edit d'Helluin] C'est même pas moi ! d'abord... *sifflotte* | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 28 Nov - 12:46 | |
| Tiens ils viennent d'annoncer pour la 2.4 une nouvelle forme pour les druides ... une forme d'ombre visiblement, l'une des notres à déjà testé, Analombre : | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 28 Nov - 15:29 | |
| pfffffffff 13h26 et les serveur marche toujour pas | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 2 Déc - 11:39 | |
| Un petit test pour s'amuser ^^ http://test.griffor.com/Par contre, a éviter pour les mineurs s'il y en a. Non pas que cela soit "trash", mais certaines questions peuvent être heurtantes ^^ Il faut avoir un score bas. Enfin, si on souhaites être pur ^^ | |
|
| |
simara Belle ardoise !
| |
| |
Aendriel Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 2 Déc - 21:31 | |
| - Tikring a écrit:
- Un petit test pour s'amuser ^^
http://test.griffor.com/ Par contre, a éviter pour les mineurs s'il y en a. Non pas que cela soit "trash", mais certaines questions peuvent être heurtantes ^^
Il faut avoir un score bas. Enfin, si on souhaites être pur ^^ résultat : 9 points (sur 450 max) Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !sans tricher promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|