| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 15 Oct - 23:38 | |
| grrrrrrrrr on été en rush basse tourbiere avec ana et bit y faut pas l'oublier^^, avec nos nouveau talent trop délire^^ on y allé a fond^^ mais par mal chance serveur down ;;;--(((((( | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 12:49 | |
| Crash PC, je redémarre et j'ai encore perdu tous mes marque-pages firefox ainsi que la skin qu'il avait d'ailleurs (il est redevenu tout moche)... Il y a un truc que je capte pas trop... | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 13:03 | |
| il serait peut être temps de faire un grand nettoyage avec un reformatage du disque et une réinstall propre de windows | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 13:44 | |
| ça pue le prob hardware alors... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 13:49 | |
| J'ai eu crash en arrêtant le pc, au lieu de s'éteindre normalement, un petit écran bleu avec des lignes de code. Depuis trois-quatre jours ma tour fait des bruits... je crois qu'il y a un rat dedans ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 14:13 | |
| Si tu peux, regarde si tu as des options de vérifications de ta ram dans le bios, sinon faudra trouver un logiciel. Re-verifie toutes les connexions et les placements des cartes filles (vidéos, etc) et ram. Dépoussière les ventilos (evite l'aspirateur). | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 14:15 | |
| les ventilos fonctionnent tous bien ? Les cartes sont-elles toutes bien enfichées (son, video, mémoire,etc..) ? Si tous va bien de ce coté fait comme Tik : prends un OS stable ! (linux) | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 14:16 | |
| Mais heu m'a grillé de quelques secondes le nain ! | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 14:18 | |
| pour la ram si tu as plusieurs barrettes (de ram pas d'autre chose...) démarre avec une seule et regardes si le système est stable. permuttes jusqu'à trouver la potentielle barrette HS | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 18:02 | |
| Arh il y a beaucoup de système instable en ce moment !
Le mien me cause de soucis aussi, surtout depuis le pack 3 de XP, enfin pour l'instant ça tourne après avoir réinstallé quelques pilotes...
Sinon le nouveau patch, à l'air sympa, juste je n'arrive plus à communiquer, personne ne parle sur les canaux, mais même mes messages ne s'inscrivent plus dans la fenêtre, je ne sais même pas s'ils sont donc envoyés ?
P.S : Donc ne vous inquiétez pas si IG je ne vous réponds pas, je ne vois pas les messages | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 18:18 | |
| Ouaip je me suis pas inquiété, nous on a vu tes messages, je t'ai répondu en whisp (une dizaine de messages). Essaye de reco sans addon et de les remettre un par un. J'ai pas trouvé lequel me faisait pareil que toi, je crois que Rock aussi a eu un souci de dialogue. Le seul truc que j'ai trouvé c'est un conflit entre pitbull et Cowtip. | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 21:47 | |
| GRRRRR c'est assez lourd c'est deco du serveur | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 21:48 | |
| Oui et maintenant serveur Hors Ligne !!! | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Oct - 23:51 | |
| serveur UUUUUUUUUUUUUUUUUUP | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 1:25 | |
| - Moshoeshoe a écrit:
- J'ai pas trouvé lequel me faisait pareil que toi, je crois que Rock aussi a eu un souci de dialogue.
Prat. Avec ca bug. Sans ca bug pas ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 2:35 | |
| Ouaip d'ailleurs si vous cherchez une alternative à Prat, Chatter est très bien, il fait les mêmes choses, si ce n'est plus, entièrement en français pour les anglophobes et plus léger... | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 10:12 | |
| c'est l'ancienne verssion de x perl qui me faisait bug au niveaux des messages.avec la nouvelle verssion plus de prob | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 15:59 | |
| Question pour un Champion.
JE SUIS...une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. Je suis......Je suis..... Je suis......Je suis......Je suis..... Je suis......Je suis......Je suis..... Je suis......Je suis......Je suis..... Je suis......Je suis......Je suis..... Je suis...... | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 16:20 | |
| encore 1 qui va se prendre une pantoufle voire la paire... | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 16:45 | |
| La réponse lundi, d'ici une heure si vous etes sage ^^ | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 19:04 | |
| Vous etes pas trop joueur ^^ Aller, je vous donne la réponse : - Spoiler:
Et non ! Vous l'aurez lundi !!!!!!
| |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 19:14 | |
| AAAAAAA c'est pas juste méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|