| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 19:36 | |
| Je pensais à : Une brosse à vaisselle ! | |
|
| |
habominus Petit Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 20:19 | |
| moi je dirais une brosse a dent alors j ai gagné quoi ???? | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 20:26 | |
| Oui c'est ca, ca doit être une brosse à dent^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Oct - 20:48 | |
| Awé, la brosse à dents !! | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 19 Oct - 15:49 | |
| L'abominable homme des belges a gagne ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 20 Oct - 10:54 | |
| Soeur Emmanuelle est morte. | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 20 Oct - 13:24 | |
| Ce sera l'occasion d voir son film. | |
|
| |
Khaillayne Habitué
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 20 Oct - 15:24 | |
| Hé Tik confond pas Soeur Emmamuelle et Emmanuelle qui ne font pas du tout le même genre de film^^^Aie Aie non pas le rouleau... | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 20 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Linuéal Petit Gosier
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 20 Oct - 19:10 | |
| - Khaillayne a écrit:
- Aie Aie non pas le rouleau...
*Range ses chaussons et sort le rouleau à pâtisserie* 'tention, Khaillayne, je vise très mal... | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 20 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 21 Oct - 18:12 | |
| Et bais entre l'extension et la fête du voile d'hiver il n'y a qu'un mois et demi pour passer lvl80 ca va être dure pour ceux qui vont vouloir avoir tous leur cadeau (et oui y aura surement un cadeau pour ceux qui seront 80^^) | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 22 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 22 Oct - 19:23 | |
| me sens pas concernée ... mais alors pas du tout du tout ! (moi c'est les résultats du CAPES que je cherchais là dessus, donc .........) | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 22 Oct - 19:44 | |
| Moi j'ai eu ceux du bac ainsi que ceux des concours 2 et 3 ans plus tard... Mais je me sens souvent dans cette situation qd je parle a mes jeunes collegues... qui n'ont pas connu goldorak ou albator ou l'ile aux enfants voire meme rue sesame... raahhh je me sens vieux tout d'un coup | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 22 Oct - 19:56 | |
| - sylvin a écrit:
- voire meme rue sesame...
raahhh je me sens vieux tout d'un coup Ah ouais, quand meme ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 22 Oct - 20:07 | |
| En même temps le CROUS Haute-Garonne fonctionnait sur minitel jusqu'en 2000-2002.
Dernière édition par Moshoeshoe le Mer 22 Oct - 20:07, édité 1 fois (Raison : edit : un 0 en trop !) | |
|
| |
Khaillayne Habitué
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 23 Oct - 16:16 | |
| - sylvin a écrit:
- Mais je me sens souvent dans cette situation qd je parle a mes jeunes collegues... qui n'ont pas connu goldorak ou albator ou l'ile aux enfants voire meme rue sesame...
Effectivement cela ne me rajeunit pas du tout, mais c'était parmi mes plus belles années | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 24 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 24 Oct - 14:13 | |
| Le Petit précis de remise à niveau sur l'histoire africaine à l’usage du président Sarkozy est un ouvrage collectif impulsé par l’historienne malienne Adame Bâ Konaré. C'est une réponse au discours de Dakar fait par notre Président en juillet 2007, où il tenait, entre autre, les propos suivant : - Citation :
- Le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire. Le paysan africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l’idéal de vie est d’être en harmonie avec la nature, ne connaît que l’éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles. Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n’y a de place ni pour l’aventure humaine, ni pour l’idée de progrès. Dans cet univers où la nature commande tout, l’homme échappe à l’angoisse de l’histoire qui tenaille l’homme moderne mais l’homme reste immobile au milieu d’un ordre immuable où tout semble être écrit d’avance. Jamais l’homme ne s’élance vers l’avenir. Jamais il ne lui vient à l’idée de sortir de la répétition pour s’inventer un destin.
Peut etre pas raciste comme beaucoup l'ont crié à l'époque, mais cela dénote une certaine ignorance de la la part du "nègre" (dixit Abdoulaye Wade, le Président du Sénégal) de notre Président ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 25 Oct - 14:21 | |
| On va peut-être se tenter un ZA dans l'aprem, connectez-vous ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 25 Oct - 14:30 | |
| Je me suis embarque sur AQ40 avec des gens de la Guilde de Haute Montagne. Mais si vous le faites en fin d'apres-midi (sortie AQ à partir de 14h30) je viendrais avec plaisir ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 25 Oct - 16:44 | |
| ZA avorté après avoir passé une heure à tapper sur le gong ! | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 25 Oct - 17:50 | |
| Argh le gong, suffit juste que Prunius fasse le décompte et hop, ça fonctionne...
Maintenant à ZA le plus dur et le plus long c'est le gong, après une fois la porte ouverte, c'est une formalité pour une équipe rodée à wiper... | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 27 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|